mercredi 13 janvier 2016

Faute de neige...


... la seule solution est de réunir ses souvenirs d'enfance et de la dessiner tout en réinventant et en enjolivant...


2 commentaires:

  1. Quelle créativité, Anne! Aujourd'hui, il neige sur Liège, comme le chantait NOTRE Jacques Brel :)... Hélas...je n'aime pas la neige... Fille de la savane...je ne m'y suis jamais habituée... Au plaisir de te lire et admirer tes dessins :).
    Pour quelles raisons irais-tu en prison et ...tu n'aimes pas les oranges ????!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh ! ouh ! Dany, c'est une référence aux menaces que j'avais lancées de faire sauter la boutique ORANGE s'ils ne venaient pas réparer ma ligne le lendemain. Ces menaces se trouvaient sur la page du blog publiée la veille.
      Bisous à toi.

      Supprimer