vendredi 31 mai 2024

Aie ! je me suis encore fait mal voir...

 

 

 

Une publicité parmi tant d'autres sur FB


Une belle arnaque toutes ces réponses sans quasiment aucune faute !  Cela change de ce que nous lisons habituellement sur FB...

 


 

Moi

 -- Merci pour ces nouveaux déchets, cela manquait dans la nature !

 

Les autres
 
-- Super très bien pensé ,très pratique
 
-- C’est TRÈS efficace .Je recommande .


-- Très pratique j'ai commandé


-- J'en ai acheté vraiment très pratique.. Tellement simple à appliquer.


-- MOI AUSSI SUPER PRATIQUE


-- J’en ai donné à mes belles filles, et elles en sont très contentes.

-- je viens de les recevoir, super !!!

-- Je les ai c'est vraiment super.


-- Super de super tous mes plats couverts dans le frigo


-- Très pratique, facile à poser.J ai acheté,jadore


-- j'en utilise c'est super


-- J'en ai acheté et c'est vraiment super je ne regrette pas mon achat !!!


-- C est super on utilise



-- je les ai aussi, c'est super pratique, mais il faudrait qu'ils soient un peu plus large pour les grands saladiers



-- Vous pouvez vous en servir comme bonnet de douche également


-- C'est pas cher et très pratique je m'en sert tous les jours


-- Bonjour peut on mettre le plat au micro-ondes avec merci



-- Ah bon c pas du plastique ? On m’aurait menti? Ça doit juste coûter le double que du cello à la bonne taille.


-- Ou les trouve t on j habite en guadeloupe


Etc... etc ... etc...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire