lundi 28 janvier 2013

Ppaannoorraammiiqquuee

Doux hiver sur les vignes

2 commentaires:

  1. Bonsoir Anne,
    J'espère que tout va bien à */- 800 km d'ici.
    Quelle belle région. J'espère m'y rendre avant la retraite. Comment a été fait le panoramique ?
    Sur le boîtier sony A77, il y a une fonction panoramique et je l'ai utilisé à Trêves en décembre dernier et j'ai été agréablement surpris du résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinq photos et le travail sur Photoshop. Bien sûr, tout le mérite du résultat revient à Photoshop qui assure le lien et les raccords entre les cinq photos.
      L'essentiel, à la prise de vue, est de bien rester dans un axe horizontal. Pour cela, j'ai appuyé mon appareil sur la portière de ma voiture. A main levée, c'est bien moins évident. J'ai essayé une seule fois et le résultat final comportait des raccords disgracieux.

      Supprimer