vendredi 23 novembre 2018

Atmosphère… atmosphère ... ?!

Certaines photos vous rappellent brusquement des répliques de dialogues de films et pourtant.... 
... les unes n'ont rien à voir avec les autres mais c'est un vrai plaisir de se souvenir de ces joyaux cinématographiques... grâce à une petite photo retrouvée parmi de nombreuses autres.
Bizarre vous pouvez dire bizarre...



- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !"

Drôle de Drame de Marcel Carné

Mais la scène inoubliable d' "atmosphère" est  celle d' "Hôtel du Nord" (1938) du cinéaste Marcel Carné ! 
https://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire