Ici, nous ne nous écrierons pas"Lafayette nous voilà !" mais plutôt "Lafare nous voilà !".
Quinze joyeux compagnons prêts à affronter les rochers, les cascatelles et les "sauts du diable"... piou ! piou ! ... pour atteindre le joli but de cette randonnée : LA cascade !
La, la, la,🎵🎵🎵, la belle cascade aux flots verts et mousseux...
Imagination, imagination quand tu nous tiens ! Non, elle n'est ni verte ni mousseuse cette cascade mais c'est toujours un plaisir de la revoir après moult sauts de cabri et deux ou trois ans d'infidélités.
Et c'est sous le regard impavide de Monsieur crapaud (comme les autres années, toujours bon pied bon œil) que les marcheurs rejoignent l'entrée du défilé qui mène au bonheur..
Un moment important : le passage du relais ! |
merci à Pascal Arvicus pour la correction de cette photos et les explications concernant les calques |
Toutes les bonnes choses ont une fin et cela s'appelle le chemin du retour...
Quelques souvenirs pour les compagnons de randonnée : "Allez ! au bout de la corde, il y a la collation !" 😃 😈 😃 😈 😅 😅 😅
Une fois encore, merci à Alain pour cette sortie ensoleillée.
Merci Anne pour ce joli reportage.
RépondreSupprimerTu as fait une bien belle page de blog.
Bises
Oh, Clo ! je viens seulement de lire ton commentaire. Mille excuse et pourtant, il n'y en a qu'une : Il y a si peu de personnes qui peuvent accéder au blog que je ne cherche plus jamais à savoir si l'une ou l'un écrit !!! Alors, un grand merci pour ton appréciation. Bisous à toi et "aux retrouvailles lors d'une prochaine sortie !"
Supprimer