mardi 16 juillet 2019

Aux yeux du gouvernement actuel.....



..... l'autorisation de détruire, de tuer, d'exterminer, de faire souffrir ... est l'une des façons choisies pour obtenir des voix aux prochaines élections .....


 photos des animaux choisis :  libres de droits


Intéressant à lire pour découvrir à quel point les "consultations" (et ce n'est pas la première que je trouve) ne servent à rien sauf à connaître le mépris des dirigeants à l'égard des citoyens lambda...
Quant aux justifications éculées que l'on trouve dans ce document... Il vaudrait mieux pouvoir en rire qu'en pleurer mais ce serait réellement trop difficile.

👇 http://www.pas-de-calais.gouv.fr/content/download/41456/257277/file/2019-07-11%20Motifs%20d%C3%A9cision.pdf

https://www.facebook.com/CollectifRenard/photos/a.1524957774187510/2839199182763356/?type=3&theater

2 commentaires:

  1. J'ai pris le temps de lire l’arrêté préfectorale il est à vomir les réponses sont de la caricatures avec AUCUNES approches scientifique. "Plus je connais les hommes plus je les Hais"
    J'adore le terme susceptible d'occasionner des dégâts...... Dans ce cas il faut impérativement et rapidement régulé les humains........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, Daniel. Que peut-on faire face à une telle mauvaise foi? J'ai répondu à plusieurs consultations pour dire non à l'extermination de certaines espèces, au déterrage et autres horreurs, j'ai vu que la plupart du temps les non à ces pratiques l'emportent en pourcentage mais que les administrations n'en tiennent pas compte...C'est vraiment décourageant !

      Supprimer