jeudi 16 juillet 2020

Famille, famille, quelques photos





Pour Pascal, François et Jérôme
Pour Chloé, Tamara, Alexine, Marceau, Thaïsse et Artur






Mon grand-père Gaston, à l'époque de son départ en Russie





Ma grand-mère  Alexandra,  à 16 ans




Traduction de l' acte de mariage








Le village dans lequel ma mère est née





Photos de passeport : Ma grand-mère et Roger, mon grand-père et ma mère







Mon oncle Roger et ma mère Tamara







Mon grand-père Gaston et ma grand-mère Alexandra





Ma mère et son frère




Gaston, Tamara, Roger, Alexandra







Gaston, Tamara, Roger, Alexandra






Mon arrière grand-père, Nikita Prokhoroff









Ma grand-mère et son frère Kostia (Constantin)










Mon grand-oncle Kostia (étudiant à Saint-Pétersbourg, 
fusillé par les bolcheviks le 03 mars 1919 à 23 ans)






La sœur de ma grand-mère, "tiotia" Lucia et son mari ... Tretiakov






Mon père Franz Moreau
Ma mère lors d'un bal costumé à Bruxelles




































Les voyages forment la jeunesse...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire