mardi 31 janvier 2023

Un rien de gourmandise ...

 

 

 

....ensoleille parfois la journée ...

Alors, pourquoi pas au Kalysushi de Carpentras ? 

Trois heureuses expériences précédentes m'incitent à tenter la quatrième. 

J'aime le cadre sobre, la gentillesse de l'hôtesse et surtout la qualité de la nourriture et sa fraîcheur même si ce restaurant fait partie d'une chaîne étendue dans le Vaucluse et  au-delà.

 

 




Aujourd'hui, mon choix se portera sur un bol de chirashi au poulet et je ne le regretterai pas !





Et, fin de repas, le bonheur ne pourrait être complet sans les deux mochis glacés qui, par leur délicatesse, viennent agréablement chatouiller les papilles des gourmands en vadrouille.




 

 

 

 

 

Ce que j'aime aussi, c'est un petit thé bien chaud pour accompagner un repas asiatique. 

Mais bon, ce n'est que mon choix, personne n'est obligé de le suivre...

 


Des choix, des prix, des lieux ? 



Un petit point négatif : lorsque l'on se trouve dans l'avenue Frédéric Mistral, l'entrée du restaurant est assez mal indiquée. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire