jeudi 22 août 2019

Ras le cerveau de ce connard !



Ceux qui sont sortis de Buchenwald,  d'Auschwitz-Birkenau ou d'ailleurs n'avaient pas eu besoin d' "UNE SEMAINE GRATUITE".....pour maigrir ! ! !


 



L'industrie alimentaire gave la population de produits m...diques et qui mènent à l'obésité et ensuite, il faudrait payer pour maigrir ...
Encore une belle arnaque pour les plus crédules d'entre nous...


--Et si, dans les écoles, on commençait par apprendre aux jeunes à lire les ingrédients énumérés sur les étiquettes des produits qu'ils achètent ? et si on leur apprenait à désamorcer tous les mensonges publicitaires qui rampent dans toutes les rues et magasins ? et si on les éduquait à ne plus se laisser décerveler ? ce serait un fameux bénéfice pour la Sécu qui doit intervenir dans les soins apportés aux obèses (https://www.obesite.com/sante-et-obesite/autres-risques/).
Bon, vous me direz qu'il faudrait pas mal d'enseignants supplémentaires vu le mal qui est déjà fait; mais là, nous avons une excellente  idée pour réduire le chômage, non ?

--Et si les états interdisaient l'utilisation cachée  des ingrédients qui font grossir dans les produits mis sur le marché, quitte à fâcher les lobbies de l'alimentation... (mais cela, ce sera avec d'autres gouvernements  sur la planète)


Une autre idée : "Comme j'aime" devrait reverser une partie de ses bénéfices (qui ne doivent pas être inintéressants quand on vérifie leurs prix à long terme) à la Sécu... 


Oups ! Oups ! Oups ! A mon avis, j'ai dû écrire de très grosses grossièretés ! 

Une ou deux réflexions suite à des remarques reçues sur FB :
-- Avez-vous remarqué qu'il y moins d'obèses chez les riches que chez les pauvres ? Les familles aisées ont de quoi investir chez un bon boucher, chez un bon charcutier, chez un bon fromager ... etc...etc... Les pauvres, non ! ils sont obligés d'ingurgiter toutes les "cochonneries" cachées dans les plats préparés à bas prix proposés par les grandes surfaces.

-- Ce ne sont pas ces personnes-là que je vise. Ce sont celles qui se mettent elles-mêmes en surpoids en se gavant de chips, de bonbons, de produits Mac Do, de sodas ... Regardez , à la sortie des grandes surfaces, le contenu de certains caddies... ensuite, regardez qui les poussent. Mais le drame le plus terrible est bien ailleurs et bien plus vaste : quand on manque d'argent pour arriver à boucler un budget insuffisant, on achète les produits à bas prix dans les grandes surfaces. Ce sont les gouvernements qui sont responsables de ce fait en laissant les employeurs sous-payer les travailleurs.

-- Ces personnes terriblement handicapées relèvent d'un suivi médical et non d'un régime alimentaire qui ne fait que remplir les poches des promoteurs de "Comme je déteste"  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire