jeudi 29 août 2019

Sur le clocher, un coq !



Eh bien, non !  je viens d'apprendre que sur le clocher de Mirabel aux Baronnies, ce n'est pas un coq qui trône mais une tête de crocodile ! 


 Ce qui a donné lieu à de profondes recherches ...
  • AM : Il manque juste "Maurice" au sommet du clocher 😂

  • MB : Vas savoir pourquoi mais à Mirabel c'est une tête de crocodile !
  •  
    AM : Au sommet du clocher ?
       
  •  MB : Oui. Sais-tu pourquoi les coqs des clochers n'ont pas de pattes ?
       
  • AM :  Oh, je m'abstiens de répondre car je risque de tomber dans la grossièreté ...😇😇😇


  • Je pense qu'il y a eu un crocodile qui s'est promené en Provence car, si tu prends l'exemple de Nîmes, il y  a plusieurs représentations  de crocodiles dans la ville. 
    --Ou peut-être qu'il a existé un seigneur féroce comme un crocodile. 
    -- Ou peut-être que les sébiles des curés s'appelaient des crocodiles 
    --- ou... ou ... ou ... Le monde n'est qu'un grand OU. Hou ! Hou ! Loup y es-tu.🤪






  •  






























 Pour améliorer ses connaissances :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire