vendredi 3 avril 2020

Juré ! craché ! Demain je me lave ...



Ma rencontre matinale avec Monsieur Olios argelasius



Oh ! Ooooh ! 
Qui squatte ma douche ce matin ? 
Un joli petit monsieur, arrivé là Dieu sait comment ! 
Un mâle dans ma douche ? Inadmissible ! J'aime ma tranquillité lorsque l'eau coule. Et comme je suis en retard, la chasse à l'homme est remise à plus tard. 
Et même s'il m'invitait à danser le rock'n'roll sur un air des "Chaussettes noires", ma réponse serait non.

Ce n'est pas tout ça mais ce, matin, l'évier sera suffisant, vérification faite de la  fermeture sécurisée de l'espace douche....évidemment !












 
 







Ce soir, le joli mâle vient d'être expulsé manu militari mais en respectant malgré tout les Droits de l'Araignée.
Je pense qu'il sera plus heureux dans la pinède où il pourra rencontrer une âme sœur à sa taille. 
Demain, juré, craché ! je prends ma douche !
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire