mercredi 29 avril 2020

Les dinosaures...



image Pixabay


Vu mon âge (certain dirons-nous) à partir d'aujourd'hui, appelez-moi "Dina" ... Dina, Dina, Dinasaure , comme dans la chanson




Une anecdote m'est revenue en lisant ce texte concernant les personnes plus âgées :
Cette année-là, je donnais cours à des élèves de 1ère primaire (6 ans). Nous discutions des dinosaures, leur vie, leurs habitudes....et comme souvent, emportée par le désir de communiquer un maximum de renseignements, j'en rajoutais une couche. Un élève, probablement étonné par toutes les informations dont je disposais, me posa la question qui tue : "A votre époque, vous les avez bien connus, vous, les dinosaures ?"
Comme quoi, tout est relatif.....

🤔.....    😳 🤯 🥺
 


"Nous avons été ce que vous êtes, serez vous ce que nous sommes ?"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire