lundi 4 mai 2020

Faucon s'amuse



http://associationterredejade.blogspot.com/2012/08/le-rire-citation.html



Alors que dans d'autres villages, la morosité s'est insinuée dans les rues, les Fauconnais, eux, se paient une tranche de bonne rigolade. 
Une tranche ? Non, un panneau entier. 
Les habitants ont transformé leur tableau d'affichage en  éphéméride  des blagues où chacun peut venir partager une étincelle d'humour.
Un feuillet par jour peut-être.
L'idée n'est pas mauvaise à mon avis, le rire étant excellent pour la santé...


















Mais pour bien rire, il y a internet qui n'est pas mal non plus...
 Je crois qu'en piquant une idée ici, je vais tenter de participer à la joie collective et aller mettre mon grain de rire à Faucon. Il reste quelques espaces libres.


celle-ci est ma préférée


























😷  👍  😷



💓💓💓


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire