samedi 20 février 2021

Au royaume de l'orchis géant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Juste pour le rire qui pimente la vie ...

"Poussez, Madame, poussez, je vois les cheveux !"
 

 

 

 

 

 

 Une petite anecdote : alors que je me trouvais sur le terrain (plantation de chênes truffiers) le neveu du propriétaire est venu me demander ce que je faisais là..... Je lui ai donc expliqué que je photographiais les orchidées -"Ah, oui, m'a-t-il dit, il y en a beaucoup." -"Oui, lui ai-je répondu, mais il y en a une qui est plus rare, elle est blanche au lieu d'être rose ou mauve." "-Vous dites blanche ? alors c'est ma mère qui a dû la planter" ...............

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire