lundi 10 juillet 2023

Léone

 

 

 


 

 

Je connaissais le Glacier situé Place Montfort.... Rien à dire, l'excellence est toujours au rendez-vous. En été, les crèmes glacées, en automne, les gaufres ! 


.... Hier, j'ai découvert la nouvelle boutique située Cours Taulignan, quasi en face de la mairie.

Déjà, lorsque l'on y entre, les pâtisseries glacées sont un régal pour les yeux. 

Il faudra, lors d'un après-midi de flânerie, que je vienne m' y installer et profiter au maximum de ce petit lieu de grâce. 

 

👿"La paresse et la gourmandise ne font-elles pas partie des sept péchés capitaux ?"

😇"Que nenni, mon brave, ce sont deux spécialités créées pour les retraitées afin de leur rendre la vie très agréable ! " 

😈"Vous irez en enfer, mécréante ! " 

 😇"M'en moque !  Chez Leone, j'ai trouvé mon petit paradis sur terre ! "

 

 


















 


 

 

 

  (Toutes les photos prises dans le magasin ont été prises avec l'autorisation de la gérante. 

Un grand merci, Madame ! )

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire