mardi 12 août 2014

Incursion nocturne sur le Mont Ventoux

Petit coup d'oeil à l'ouest pour savourer le coucher du soleil



Grand coup d'oeil à l'est pour admirer l'entrée en scène de celle pour laquelle nous étions montés à 1912 mètres : 
LA SUPER LUNE !


Bien entendu, nous n'avons pas tenté de la décrocher : que serait le ciel sans cette belle dame ?

Bon, on pense ce que l'on veut des prises de vue précédentes mais je reconnais que la photo suivante n'est pas une réussite. Dans ma joie de monter à la rencontre de l'astre, j'ai oublié d'emmener le pied de mon appareil ! Ou alors ..... c'est la faute à l'appareil qui s'est obstiné à me refuser une mise au point correct.
Il existe des objets qui n'ont pas l'âme bonne !


En tout cas, je me serai acharnée, même si la nullité des essais fut, elle aussi, au rendez-vous !



Mince ! Où est-elle partie ?

Prochain rendez-vous, le 9 septembre. J'y retournerai !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire