samedi 17 septembre 2022

Journées du patrimoine : Faucon expose

 

 

 

Samedi, 17 septembre 2022 

 

 

Bon, pour une fois, je vous présente l'une des dernières œuvres  en premier lieu car celle-ci fut ma préférée...



Mais commençons par le début et suivons les flèches qui jalonnent le village.



 

C'est sous un soleil magnifique que quelques artistes se sont  réunis pour exposer leurs œuvres le long des remparts intérieurs du village.  

En pleine période de vendanges, oserais-je m'aventurer à affirmer qu'il s'agit d'un très bon cru..... ?

En tout cas, j'ai apprécié plus d'une création et pour ceux qui en aurait l'occasion, un seul conseil : "Allez-y, vous ne serez pas déçus !"

 

Je ne cherche pas ici à classer les photos prises suivant les œuvres d'un même artiste ou suivant la technique ou le style ou, ou, ou, je ne sais quel critère. 

Un peu de tout, comme dans la publicité, et dans ce tout, il y a toujours une œuvre qui émerge et qui émeut plus que les autres. 

 


 











































 

 

 
 

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire