mardi 14 novembre 2023

Frelon asiatique VS moi ...

 

 

 

Voici plusieurs semaines que j'ai des passages  réguliers et inoportuns de frelons asiatiques dans le salon ... Pourquoi là, je n'en sais rien .
Dernièrement, je me suis retrouvée avec cinq frelons en visite dans ce salon ... amateurs de thé au litchi peut-être ? 
Bon, arrêtons de rigoler bêtement, je pense avoir eu de la chance. Aucun d'entre eux ne m'a attaquée alors que je passais parmi eux pour aller ouvrir la fenêtre afin de leur permettre de ressortir  
 
Malgré le froid, ce matin, un nouvel arrivant.
D'après mon proprio qui en a trouvés dans les gamelles de ses chiens, ils seraient attirés par l'odeur ... "Merci, Monsieur ! " toujours aussi délicat dans ses propos ! 
 
Ce que j'aimerais, c'est trouver le nid.

 

"Bonzzzour ! "
 

 

 










Vu la longueur des antennes, d'après ce que l'on peut en voir, celui-ci pourrait être un mâle... Mais sans aucune certitude ...



 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire