vendredi 13 septembre 2019

J'agace les araignées...



Une anecdote :
Au début du mois d'août, un matin, j'ai constaté une série de morsures (ou piqûres) sur les jambes, les bras et les épaules. Apparition de rougeurs, impression de brûlures puis démangeaisons très désagréables.
Les démangeaisons étant devenues "enrageantes", direction médecin habituel.
Ce dernier examina rapidement les réactions rouges, se redressa et me dit : "Je ne m'y connais pas vraiment en morsures d'araignées mais, à mon avis, il doit s'agir de cela car il y a quelques vésicules qui se sont formées...
-- Mais, docteur, quelle araignée aurait passé la nuit à me mordre, vous voyez combien il y a de morsures ?
-- Oh ! vous avez dû l'agacer ! Je vous prescris une crème et des comprimés anti-allergiques pour calmer les démangeaisons.
-- .... ? ? ? Merci quand même docteur..... Quels sont vos honoraires ?
-- 25 euros, madame. Allez, courage !


Une grande découverte... La nuit, j'agace les araignées ...

Mais qui alors squatte mon lit par temps chaud ? 
Celle-ci ? 
Ou cette autre mignonne?
Ou, pourquoi pas la plus jolie...


J'ai beau avoir déplacé mon lit, retourné le matelas, aspiré, nettoyé, récuré chaque recoin de ma chambre, j'avoue, en toute humilité, qu'actuellement, lorsque je me glisse sous ma couette, une idée fixe me taraude l'esprit : "Suis-je seule ? Où est-elle ce soir ?   Où est-elle ? Où est-elle ?"

😂  😂    😂     😳  😨   😱


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire