lundi 11 novembre 2019

Champignons... il semblerait que ...



Découverts ce matin dans la pinède, ces cinq champignons. J'ai d'abord pensé à des lactaires mais il n'y a pas de lait qui apparaît sur une petite blessure pratiquée. Ai-je tort de supposer qu'il s'agit alors de russule ?
J'ai cassé un petit morceau mais je n'ai pas entendu le bruit d'une craie qui se casse.
En ce qui concerne l'odeur, oserai-je dire, sans provoquer l'hilarité,  que c'est celle d'un champignon; je n'arrive pas à distinguer autre chose.
Je cherche sur internet, je cherche dans mes livres mais... quand un renseignement correspond, un autre contredit...


... il semblerait que ceux-ci soient des lactaires sanguins suivant deux informations reçues après le partage de mes photos.

qui vivet videbit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





























  



 

 

 





































































    Un dernier mot :

"Heureuse de vous avoir connu(e)s" 

 

Une suite intéressante ...

Tremblement de terre dans le sud-est de la France
J'ai l'impression angoissante d'avoir été en état d'hallucination profonde suite au repas de champignons...
... Je n'ai rien senti !
... en dehors d'une béatitude absolue...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire