samedi 1 août 2015

Mektoub !

Je savais que  nombre d'islamistes n'ont que du mépris pour les femmes mais de là à les considérer comme du bétail ! Enfin, si, c'est comme cela et ne nous voilons pas la face.
Hallucinant ce que l'on peut découvrir sur internet en cherchant un autre mot (je cherchais la signification de mektoub) !
Entre la recherche du porc pur (à ne pas confondre avec le "pur porc") et des salaisons, la femme halal !
Je me demande si on lui met un cachet sanitaire sur la cuisse à cette pauvre engraissée ....



Allez ! bonne nuit et ne rêvez pas   d'une vache avec un corps de femme ou d'une femme avec un corps de vache meuglant dans les prairies d'un "vert" paradis entre un ruisseau de miel et un torrent de lait !
Mais, quand j'y pense, j'ai comme un malaise : chaque fois que j'ai eu l'occasion d'admirer une vache dans son pré, j'ai toujours eu envie de lui dire "t'as d'beaux yeux tu sais !" 
Bon, ne nous gaussons pas trop. Nous avons bien eu Jupiter et IO ...............

Artiste: Godfried Maes (Anvers 1649-1700 Anvers) 

Illustration pour "Les Métamorphoses" d'Ovide

Et, savez-vous ce qui m'a menée vers cette voie royale de la plénitude paradisiaque offerte aux femmes d'une société moyenâgeuse en pleine expansion ? Une publicité pour Mektoub.fr proposée par la chaîne de télévision M6 en fin de soirée.
M6 serait-elle devenue le relais de Al Jazeera ? Rien d'impossible, actuellement, avec de l'argent !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire