jeudi 26 septembre 2013

Une déclaration affectueuse ... ou plus si affinité


J'ose espérer que la personne à laquelle s'adresse ce tag a eu 
l'occasion de le lire.
Car plus grand que ça tu meurs !
Il faut avouer que cela vaut tous les courriers et tous les courriels. 


Personnellement, j'aurais mis une apostrophe entre les 2 M pour que la compréhension de cette déclaration arrive plus vite au cerveau 
de l'élu ou de l'élue.

Mais bon, j'ai l'âge que j'ai et ne suis pas encore au fait des finesses de l'orthographe actuelle !

Bien assez difficile avec la traditionnelle !!!  

Et, tant qu'à gaspiller mon argent en bombàtags, 
j'aurais aussi pris du rouge pour le coeur
 et du jaune pour ajouter un soleil.

C'est un rien tristounet ce noir sur gris. Mais peut-être s'agit-il ici d'amours mortes. Une réminiscence.  Allez savoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire