mercredi 10 octobre 2018

Déchetteries ? Connais pas ...

Photos prises hier, 09/10/2018!  Les deux premières ont été prises le long de la route qui va de Saint-Marcellin à Entrechaux, les deux suivantes, près des conteneurs placés près du pont romain à Entrechaux.
Il faut reconnaître que c'est moins joli qu'un coucher de soleil...
Sans aucuns remords, certains font subir à la nature qui les entoure ce qu'ils ne feraient subir ni à leur garage, ni à leur grenier ni à leur cave. 
Enfin, j'ose l'espérer ! ! !
Quant à l'espoir de sauver notre planète, j'avoue qu'en moi, il a complètement disparu...
Trop de crétinisés à l'extrême...
Ce qui enlève toute espérance ??? C'est qu'il existe des déchetteries très proches dans notre région : l'une à Vaison, la seconde à Mollans pour le Vaucluse. Et pour la Drôme, il y en a une à Nyons. J'ajoute que, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais dû payer pour y avoir accès.
 


Bon, ceci dit, si quelqu'un veut récupérer une lunette pour ses toilettes, elle est rose. C'est assez mignon et c'est plus hygiénique que sans...
  
 











La suite  aux prochaines  malpropretés rencontrées près de conteneurs en mal d'affection....
 

Sans vouloir décourager personne, il faut noter qu'il y a pire que ce que nous trouvons SUR terre. Le ciel est, lui aussi, devenu une poubelle. Voici un site intéressant pour se faire une petite idée :

http://theglobserver.com/notre-ciel-poubelle-de-lespace/

Et "On ne nous dit pas tout", j'en suis persuadée...car ...

"On ne devrait jamais se plaindre; il y a toujours pire" (Jacques Chardonne)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire