mardi 15 avril 2014

A la une, à la deux et ... (pour le club des 5 A)

Un travail de criquet débutant 
"A la une, à la deux, et à la ...
Non, je vais encore réfléchir. Ce n'est pas rien cette distance !
Ce ne sont pas les gorges du Grand Canyon bien entendu, mais enfin, quand même !
Et puis, crotte de bique ! Avec ce mistral qui secoue tout !"

"Et si je me laisssssais gliiiiisssser tout douceeeeetttttement ?
Qu'est-ce que vous en pensez ? Non ?
Allez la photographe, donnez-moi votre avis, quoi !"

"Pécaïre ! Atterrissage réussi !
Ma mère, tu peux être fière de moi ! Applaudissez des deux mains, vous, la grande niaise !
Quoi? Vous devriez lâcher votre appareil ?
Je rêve ! Vous avez vu ce que, MOI, j'ai réussi ?
Et d'où vous viennent ces réflexions ? Gna, gna, gna... ! Bien entendu que ce ne sont pas des agrès. Pas de la barre fixe, nooooon ! Ni un cheval d'arçons, noooon ! Encore moins un trapèze !
Mais, ma brave dame, si c'est ce genre de spectacle que vous désirez voir, allez au Cirque de Moscou. Depuis que Poutine est au pouvoir, il  y a des numéros différents tous les jours !
Quoi ? Qu'entends-je ? Que je n'ai ni la cervelle ni les cuisses de Jiminy Cricket ?
Ma chèèère, si c'était le cas, je serais peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, votre conscience !!! Mais, de toute évidence, une conscience est ce qui vous fait le plus défaut pour me sortir des âneries pareilles !
Et Toc ! Dans les gencives !
Là-dessus, salut en de Kost en de wind van achter! Vous m'avez énervé !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire